Philosophie

Fondée en 1997, la société drm kommunaltechnik AG fait partie des premiers prestataires de services communaux en Suisse. En tant qu’importatrice générale et représentante officielle des superstructures Geesinknorba en Suisse, drm s’est spécialisée dans la réalisation sur mesure de véhicules de ramassage des ordures ménagères. Les superstructures sont adaptées et/ou produites en fonction des souhaits de nos clients, en étroite collaboration avec les donneurs d’ordres. Grâce à des technologies innovantes et des investissements aussi bien dans la recherche sur les matériaux que dans la planification, nous nous sommes efforcés, en coopération avec Geesinknorba, de réaliser des produits qui reflètent les exigences du marché Suisse et qui correspondent aux besoins de la filière d’élimination des déchets.

Nos produits ont connu ces dernières années plusieurs processus d’innovation qui les rendent encore plus attractifs. Nos clients sont ainsi satisfaits et ils ont la certitude et la garantie d’avoir pris la bonne décision sur le long terme.

Nous mettons tout en œuvre afin de fournir un service client permettant une réparation rapide, à notre siège, dans nos autres centres techniques ou directement sur place, cela est notre atout. D'autre part, nous répondons dans les trois langues nationales. Notre vaste assortiment de pièces de rechange nous permet, dans la grande majorité des cas, une livraison dans les 24 heures. En outre, nous avons la possibilité de nous connecter aux véhicules de manière interactive et de procéder à un premier contrôle en ligne. Nos techniciens qualifiés et hautement spécialisés possèdent le savoir-faire requis pour réparer ou constater les dommages, ceci dans les plus brefs délais.

La conclusion d’accords de coopération avec des partenaires spécialisés dans la technique de pesée et de ramassage en vrac, dans l’hydraulique, avec les systèmes de commande ou d’électronique complexe a permis d’étoffer notre offre de prestations. Aussi notre clientèle reçoit non seulement un service encore plus large et toujours à la pointe de la technologie mais aussi une solution globale encore plus professionnelle. Par ailleurs, nous proposons à nos clients en Suisse centrale et orientale une vraie alternative pour les réparations avec nos centres techniques officiels à Zurich (ZH) et Werdenberg (SG).

En interne également, les améliorations n’ont pas manqué. Ainsi, le stockage des pièces de rechange a été entièrement restructuré et modernisé. Nous avons récemment prolongé le délai de garantie et élargi les prestations. Tout cela nous permet de proposer à nos clients des conditions encore plus avantageuses.

L’informatique, l’infrastructure générale et la formation continue de notre personnel sont autant de secteurs dans lesquels nous investissons sans cesse.